Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britannia

Britannia - Univer Jupiter

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de pacte de non agression

AuteurMessage
squellet
Invité

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression EmptyVen 17 Déc - 20:38

Bonjour à tous

Je me présente squelletor53290 fondateur de l'alliance Allods Online
je viens représenté tout mes membres pour une demande de pacte de non agression pour ainsi amélioré l'évolution mutuelle de nos deux alliances

nous sommes une alliance très actif donc qui participera et échangera régulièrement des ressources avec vos membres

notre alliance est classé 24 eme en général ,27 eme en flotte et 10 eme en recherche.

Si j'ai choisi votre alliance, c'est parce que je me trouve à côté d'Altarion et au lieu de se détruire, vos mieux s'aider et ensemble nous augmenterons dans le classement des alliances. Retenez bien le nom de notre alliance afin qu'il n'y ai pas de plainte sur le forum pour une quelconque attaque^^.
si nous avons choisi votre alliance c'est qu'on voit que vous êtes aussi une alliance actif et que nous recherchons des alliances qui comme nous jouerons dans la durée sur cette univers

si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser , j'espére faire bientot des affaires avec vous
s'il est possible d'un pacte totale
ça ne sera pas de refus

cordialement squelletor53290 fondateur de Allods online .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression EmptyVen 17 Déc - 21:22

Bonsoir,

Nous allons discuter internement de tout cela. Nous te tiendrons informer de la suite le plus rapidement possible ! D'autant que le week-end approche donc nous devrions tous nous connecter Very Happy.

Si tu as aussi des questions n'hésite pas non plus.

Si des membres des deux alliances on des questions qu'ils n'hésitent pas à les poster ;-).

Bonne soirée à toi.

PS: Mon pseudo dans le jeu Lskadrille si tu as des questions =D

Lskadrille Diplomate de Britannia.

Dernière édition par Lskadrille le Dim 19 Déc - 15:14, édité 1 fois
squellet
Invité

MessageSujet: pacte   Demande de pacte de non agression EmptySam 18 Déc - 21:16

Bonsoir,
Peux tu venir poster sur notre forum afin que nos membres soit mieux au courant sur nos accords. Tu es pour un pacte de non agressions ou pactes totals?
Je vais aussi signé un pacte avec G.D.S
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression EmptyDim 19 Déc - 15:15

Nous concluons les discutions internes. Tu auras notre réponse ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression EmptyDim 19 Déc - 22:34

nous validons le pacte de non-agression. Je vais de suite de mettre sur votre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Empty

Demande de pacte de non agression
Page 1 sur 1